Ce site web est hébergé par la micro-entreprise "Entrepreneur individuel Jonathan Demmerlé, La Numéricave, 12 rue de Credon 55600 Marville"
Numéro d'immatriculation 901 758 318 RM 55.
Pour nous contacter :
jonathan [arobase] lanumericave [point] fr
07 49 94 57 51
Micro-entreprise non assujettie à la TVA.
Conditions générales de vente
Les présentes Conditions Générales de Vente (dites « CGV ») s'appliquent, sans restriction ni réserve à tout achat des services tels que proposés par l'entrepreneur individuel Jonathan Demmerlé, La Numéricave (« Le Prestataire ») aux client/e/s (« Les Clients ou le Client ») sur le site web https://www.lanumericave.fr.
Le Client est tenu d'en prendre connaissance avant toute passation de commande. Le choix et l'achat d'un Service est de la seule responsabilité du Client.
Ces CGV sont accessibles à tout moment sur le site web https://www.lanumericave.fr et prévaudront sur tout autre document.
Retrouvez les caractéristiques essentielles des services, les prix et frais sur la page rédigée à cet effet.
Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité mais le Prestataire se réserve le droit, hors période de validité, d’en modifier les prix à tout moment.
Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l'achat, y compris les frais.
La vente ne sera considérée comme valide qu’après paiement intégral du prix. Il appartient au Client de vérifier l'exactitude du devis, si demandé ou émis, et de signaler immédiatement toute erreur.
Le Prestataire se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.
Le prix est payé par virement bancaire (IBAN fourni sur la facture), par chèque à l'ordre du Prestataire, ou en espèces, le mode paiement étant convenu à l'émission de la facture.
Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif des sommes dues, par le Prestataire.
Le Prestataire ne sera pas tenu de procéder à la fourniture des Services commandés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions ci-dessus indiquées.
Lesdits Services seront fournis dans un délai maximum de 30 jours à compter de la validation définitive de la commande du Client, dans les conditions prévues aux présentes CGV à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site web https://www.lanumericave.fr.
Le Prestataire s'engage à faire ses meilleurs efforts pour fournir les Services commandés par le Client, dans le cadre d'une obligation de moyen et dans les délais ci-dessus précisés.
Si les Services commandés n'ont pas été fournis dans un délai de 14 jours après la date indicative de fourniture, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente des Services pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2, L 216-3 et L241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.
En cas de demande particulière du Client concernant les conditions de fourniture des Services, dûment acceptées par écrit par le Prestataire, les coûts y étant liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire ultérieure.
En cas de demande particulière du Client concernant les conditions de fourniture des Services, dûment acceptées par écrit par le Prestataire, les coûts y étant liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire ultérieure.
À défaut de réserves ou réclamations expressément émises par le Client lors de la réception des Services, ceux-ci seront réputés conformes à la commande, en quantité et qualité.
Le Client disposera d'un délai de 14 jours à compter de la fourniture des Services pour émettre des réclamations par e-mail ou courrier postal, avec tous les justificatifs y afférents, auprès du Prestataire.
Aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée en cas de non respect de ces formalités et délais par le Client.
Le Prestataire remboursera ou rectifiera dans les plus brefs délais et à ses frais les Services dont le défaut de conformité aura été dûment prouvé par le Client.
Les présentes CGV et les opérations qui en découlent sont régies et soumises au droit français.
Les présentes CGV sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues étrangères, seul le texte français ferait foi en cas de litige.
Pour toute réclamation merci de contacter le service clientèle à l’adresse postale ou mail du Prestataire indiquée à la partie "Identification" précédent les présentes CGV.
Le Client est informé qu'il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle, auprès des instances de médiation sectorielles existantes ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation.
Traitement des données personnelles et utilisation de cookies
Nous n'utilisons pas de cookie numérique.
Nous collectons et traitons cependant quelques données nous-mêmes, qui ne sont pas soumises à consentement préalable :
Les adresses IP des visiteurs/euses des sites web, des expéditeurs/rices d’e-mail, ainsi que des tentatives d’accès aux services exposés sur Internet, conservées par défaut 14 jours dans nos journaux, uniquement à des fins de sécurité et de débogage.
Les informations habituelles de facturations et de contact de nos client/e/s, qui nous les ont confiés, conservées jusqu'à cessation d'activité, uniquement à des fins administratives.
Nous vous rappelons que vous avez le droit d'introduire une réclamation auprès de la Cnil : Commission nationale de l'informatique et des libertés.